FINAL FANTASY Record Keeper Android

7.2.6

Les fans des jeux vidéo de la sage Final Fantasy ne peuvent pas passer outre FINAL FANTASY Record Keeper, un superbe jeu de rôle pour les nostalgiques

10/10 (1 Votes)

Tidus, Yuna, Cloud, Sephiroth, Squall, Tifa, Noctis, Cecil, Terra... si vous adorez la saga des jeux vidéo Final Fantasy et leurs protagonistes, alors n'attendez plus pour télécharger le fichier APK de ce fantastique jeu, et accompagnez Tyro, le docteur Mog et Cid dans une aventure extraordinaire dans laquelle vous revivrez les histoires de la franchise tout en préservant les souvenirs.

De retour à Midgar, Zanarkand, Cocoon...

FINAL FANTASY Record Keeper est un RPG qui associe une section technique incroyable avec des graphismes rétro en 2D conçus spécialement pour les fans de la saga. Votre mission consistera à préserver les histoires que vous connaissez si bien et dont les souvenirs étaient conservés en lieu sûr dans les Archives.

Découvrez une toute nouvelle histoire avec des personnages originaux conçus par Tetsuya Nomura, y compris Tyro, Elarra et Shadowsmith.

Le protagoniste de l'histoire est Tyro, un jeu qui devra revivre les souvenirs avant qu'ils soient perdus. Dans son aventure, il sera accompagné du docteur Mog, un moguri qui est le gardien des Archives. En outre, vous pourrez également compter sur l'aide de l'ingénieur Cid, un vieil ami des fans de la franchise.

Pour jouer, vous devrez créer une équipe de héros avec les personnages de Final Fantasy que vous débloquerez au fur et à mesure que vous progresserez. Vous commencerez dans le monde de Final Fantasay VII, mais ne tarderez pas à visiter les niveaux de Final Fantasy X.

Cloud, Tidus, Lightning, Noctis, etc. Les héros qui ont sauvé de nombreux mondes. En face d'eux, Sephiroth, Sifer, Kefka et les inoubliables méchants de Final Fantasy.

Le déroulement des combats se base sur le classique système ATB (Active Time Battle ou bataille en temps réel). Ainsi, les personnages que vous aurez déployés sur le champ de bataille pourront attaquer, utiliser la magie ou des attaques spéciales, y compris invoquer de puissants êtres qui toucheront les plus nostalgiques en plein coeur.

Ce jeu propose même des fonctions multijoueurs pour en profiter à plusieurs. En résumé, les fans de Final Fantasy ne peuvent pas passer à côté de ce JRPG officiel époustouflant signé Square Enix.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Alexia Marmont
Alexia Marmont
DeNA Corp.
Avant-hier
01/13/21
69 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté